La célébration de la nativité de Jésus-Christ a battu son plein dans la journée d’hier. Même s’il a été interdit aux citoyens togolais de rester tard dans la nuit, ils ont pu bien profiter de la journée. Parlant de cadeaux, le père Noël a sillonné la ville de Lomé et a offert des cadeaux aux enfants, qui ont été très contents.
Des enfants ont reçu la visite du père Noël hier
Avec un sac rempli de cadeaux, le père Noël a décidé de laisser tomber son traîneau pour se promener de maisons en maisons pour offrir des cadeaux aux petits enfants. Accompagné de son apprentie, ils ont mis la joie dans le cœur des tous petits en leur offrant de très beaux cadeaux.
Nous ne savons pas pourquoi le père Noël a laissé son traîneau pour s’adonner à la marche, ni pourquoi il a choisi une femme comme apprentie. Mais le plus important est qu’il a bien gâté les tous petits, comme le démontrent ces photos.
Nous espérons que jusqu’à la fin de cette année, le père Noël arrivera à faire le tour de la ville de Lomé. Et pour ce faire, il faut qu’il récupère son traîneau, parce que la simple distance Agoè-Kpota risque d’user ses bottes (rires).
Félicitations à toutes ces personnes de bonne volonté qui ont décidé de poser des actes en faveur des enfants. Gnadoe Magazine vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année
0 Comments