Au Zimbabwe, un policier a perdu la vie alors qu’il couchait avec sa copine dans un véhicule garé dans un parking.
Le policier Makomborero Mazowe a banalement perdu la vie lors d’une séance de jambe en l’air avec sa copine Cindy Vhutuza. La scène s’est déroulée dans un centre commercial situé à Chitungwiza, une ville du Zimbabwe dans la province du Mashonaland Oriental.
Selon le témoignage de la jeune fille, le policier a commencé par faire des gestuels étranges comme s’il était entré en transe quelques secondes après l’avoir pénétrée. La jeune fille a ajouté qu’elle a voulu l’arrêter pour vérifier si tout allait bien, mais c’était déjà trop tard.
« Il est tombé sur moi et est décédé sur le champ », a-t-elle déclaré.
Dans une interview avec le quotidien tabloïd H-Metro , Vhutuza a déclaré : « J’ai vécu une situation terrible avec Mazowe. Nous avons passé la majeure partie de la journée à parler et à écouter de la musique. Il n’avait pas d’argent, alors j’ai ramassé des arachides séchées et de la pastèque, pour qu’on puisse manger. J’étais au volant lorsque nous avons garé la voiture dans le centre commercial à proximité d’un poste de police. Il voulait coucher avec moi, mais j’ai refusé, prétextant que nous devions d’abord passer un test de dépistage du VIH. Il a insisté, disant qu’il était trop excité et j’ai finalement cédé ».
Racontant les circonstances du drame, la jeune dame ajoute que tout s’est passé comme si c’était un film
« Je l’ai aidé à se déshabiller. Après m’avoir pénétré, il est entré en transe. C’était tellement fort que j’ai eu peur et j’ai appelé un passant à l’aide. J’ai demandé de l’aide à un chauffeur pour nous emmener chez un médecin, mais nous n’en avons pas obtenu. Je suis émotionnellement épuisé et j’ai du mal à accepter comment mon amour s’est éteint devant moi » a-t-elle raconté.
La police a également confirmé la mort de Mazowe. Le porte-parole de la police, le commissaire adjoint, Paul Nyathi, a déclaré qu’une enquête a été ouverte pour élucider la cause de la mort du policier en service au poste de Chitungwiza.
0 Comments