S*xe : 3 erreurs à éviter pendant la pénétration


Pénétration

Pour assurer à votre partenaire un moment inoubliable en votre compagnie sous la couette, voici les erreurs à faut éviter pendant la pénétration.

Lors des ébats sexuels, on est tellement emporté par le désir qu’on commet des erreurs sans s’en rendre compte. Il faut les bannir dès à présent, car même au lit, il y a des règles de bonne conduite à suivre pour une sexualité épanouie. Nous vous avons sélectionné 3 erreurs à éviter et qui sont de véritables  »tue-l‘amour » dans les relations de couple.

Ne faites pas ces choses lors de la pénétration

La plupart des femmes n’ont pas de grandes sensations pendant la pénétration. Certaines vont ressentir de la douleur, d’autres vont ressentir du plaisir mais ce dernier ne sera pas intense. Alors pour bien faire les choses, voilà ce qu’il faut faire :

1. Evitez de faire juste des vas et vient

Plusieurs hommes ont l’habitude de faire juste des vas et viens. Certains y vont même trop rapidement sans pause. On dirait qu’ils se masturbent dans le vagin de leur partenaire. Honnêtement, ce n’est pas ce qu’il faut faire.

Même si cela procure du plaisir aux hommes, ce n’est pas le cas chez les femmes. Alors, pour donner du plaisir à votre partenaire pendant les rapports sexuels, ne vous focalisez uniquement pas que sur les vas et vient automatiques. Bougez un peu dans tous les sens et lentement.

Lire aussi :   Une femme fuit son foyer après avoir empoisonné 10 fois son mari toujours vivant

2. Evitez de changer de position tout le temps

Plusieurs personnes pensent que pour prendre du plaisir pendant les rapports sexuels, il est nécessaire de changer de positions. Mais laissez-moi vous dire que ce n’est pas vrai. Ce n’est pas la position pendant l’acte qui procure le plaisir, mais c’est plutôt le savoir-faire.

Pour qu’une femme ait un orgasme, il faut 20 à 45 minutes. Vous pouvez changer de position si vous sentez qu’elle ne ressent pas de plaisir dans la première position. Mais si vous sentez qu’elle ressent du plaisir à un moment donné, ne changez pas de position. Parce que, plus vous gardez la position dans laquelle elle prend du plaisir en touchant le point G, plus vous allez lui procurer de l’orgasme beaucoup plus facilement.

3. Soyez connecté à elle

Soyez connecté à votre partenaire. Ne soyez pas dans votre kiff. L’idée est que vous puissiez voir comment elle se sent pendant l’acte. Inspirez et expirez avec elle, regardez-lui dans les yeux, caressez-la. Tout ceci permettra à votre partenaire de ressentir du plaisir et de lâcher priser lors de la pénétration.

Voilà un peu ce que j’ai à partager avec vous aujourd’hui chers hommes. Prochainement, nous allons parler des choses à faire lors de la pénétration. Restez donc branchés.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.