Ce jeune Nigérian emprisonné depuis 6 ans après avoir été arrêté alors qu’il chargeait son PC chez son voisin


Jeune Nigérian

Un jeune Nigérian est toujours détenu en prison depuis six ans sans procès après avoir été « injustement » arrêté. En effet, selon l’utilisatrice de Twitter qui a partagé l’histoire, il a été chopé en train de charger son PC chez son voisin.

 

L’internaute, @hausa_girl, a identifié le jeune Nigérian comme étant un certain « Junior ».

Elle a déclaré que Junior avait été arrêté lors d’une descente dans l’appartement d’un criminel, qui se trouve être son voisin. Le jeune Nigérian chargeait son PC chez ledit voisin. Ce dernier avait déclaré à la police que Junior était innocent mais ils ne l’ont pas cru.

Jeune Nigérian

@hausa_girl a tweeté :

« Ce type est en prison maximale depuis six ans sans jugement. Il est allé charger son ordinateur portable dans la maison de son voisin. C’est ainsi qu’il a été perquisitionné avec le gars. Junior n’est pas un criminel. Six ans de sa vie sont perdus et il attend toujours son procès.

Le criminel qu’ils ont arrêté leur a dit que Junior était innocent mais ils ne l’ont pas libéré. Sortons-le s’il vous plaît… Nos voix doivent être entendues !!! Pendant combien de temps des innocents souffriront-ils de ce système défaillant?

Différents cas de mineurs en prison pour avoir volé de l’oignon ou être en prison pour avoir fait une descente avec des criminels. Il a perdu 6 ans de sa vie. Ce pays doit sa vie à Junior!>>

 

Lire aussi :   Une vidéo choquante de filles twerkant lors des louanges dans une l'église crée la polémique

Une drôle d’histoire qui a ainsi gâché la vie du jeune Nigérian.

C’est ce qui s’appelle «être au mauvais endroit au mauvais moment». Espérons que justice lui soit rendue.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.