Kenya : un professeur surpris en plein ébat s3xu3l avec une de ses élèves


Kenya : un professeur surpris en plein ébat s3xu3l avec une de ses élèves

Les violences sexuelles en milieu scolaire ne cessent de s’accroitre. La dernière victime est de Mr Duncan OMONDI, professeur de Mathématiques à l’institut du sous-comité de Navakholo au Kenya.

C’était un évènement assez révoltant. La population sous l’effet de la colère a tenté de lyncher le professeur sur place après avoir découvert ce qu’il a fait à son élève. Selon les rapports de la police, Monsieur Duncan a reconnu les faits retenus contre lui.

« Dans la matinée, les habitants ont repéré la fille chez l’enseignant et ont sonné l’alarme, attirant une foule en colère qui voulait aussitôt lyncher le suspect. » a déclaré le commandant de la police.

Selon plusieurs témoins, Monsieur Duncan n’était pas à son premier forfait. Il a l’habitude d’abuser de ses apprenantes. La mère de la fille a déclaré dans ses propos que :

« Ce n’est pas la première fois que l’enseignant présumé souille ma fille, car il prend plaisir à coucher avec elle régulièrement »

La première fois que la maman a eu vent de l’incident, elle a saisi en retour la police. Mais dit-on la loi du plus fort est toujours la meilleure n’est-ce pas ! Et donc la maman n’avait pas eu de cause.

Ce récent acte vient confirmer les mauvaises intentions de certains professeurs à forte libido sur les jeunes apprenantes. Le professeur, prédateur sexuel, Duncan quant à lui, répondra de ses actes devant les autorités compétentes.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *