Un sénégalais ramasse une Rolex de 16.300.000 FCFA et la rend à son propriétaire, voici sa récompense


sénégalais Rolex

Si beaucoup d’africains sont très mal vus de l’autre côté de l’occident, d’autres par contre, donnent une très bonne image du continent africain.

Incroyable ce que les gens ont encore de bonne foi même dans la pauvreté. C’est l’exemple du marchand ambulant sénégalais Madou Gaye (22 ans) qui vit dans la province de Colorno (Italie).

Selon la presse italienne Vox Populi, ce jeune sans emploi a ramassé une montre Rolex pendant qu’il se promenait. Aussitôt, il se rend à la police après avoir visité un horloger qui lui a estimé la valeur de la montre : une « Golden Daytona» de plus de 19 millions de FCFA.

Après enquête et restitution de la montre au richissime homme propriétaire de ce bijou. En guise de récompense, il lui offre une juteuse prime ( une dizaine de millions ) et propose un emploi au jeune sénégalais dans son entreprise.

Comme dit l’adage, « le bienfait n’est jamais perdu » !!

En tout cas, le sénégalais Madou Gaye nous a encore une fois montré quel prix peut valoir l’honnêteté.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.