Un voleur de moto se fait sérieusement tabasser en plein jour


Un voleur de moto se fait sérieusement tabasser en plein jour

Un présumé voleur qui tentait de voler une moto sur un chantier s’est fait copieusement tabasser avant d’être livré à la police. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant beaucoup de réactions auprès des internautes.

Un voleur de moto se fait sérieusement tabasser en plein jour

Un voleur s’introduit sur un chantier et tente de voler une moto

Selon les informations publiées par la police, l’homme nommé DS est un menuisier de profession. Dans la journée du jeudi 29 décembre 2022, il s’est introduit sur le chantier de construction du  5ᵉ pont d’Abidjan.

Alors que les employés étaient à pied d’œuvre pour achever cet outil indispensable pour l’amélioration de la circulation à Abidjan, l’individu s’est incrusté sur le chantier à l’insu des ouvriers, essayant de fuir avec une moto de marque KTM de l’un des employés.

Dans sa tentative de démarrer la moto afin de prendre la poudre d’escampette, il a heureusement été aperçu par des vigiles du chantier qui se sont défoulés sur lui.

Dans la vidéo filmée par un passant, l’on pouvait voir le voleur en train de se faire copieusement tabasser par les vigiles. Le plus surprenant, il tentait tout de même de démarrer la moto malgré les coups reçus.

Finalement, il sera maitrisé par les vigiles qui ont aussitôt alerté la police. Ainsi, le commissariat de police du 1er arrondissement s’est rendu sur les lieux pour conduire le présumé voleur au poste.

Lire aussi :   Bénin : Un enseignant trouve une fin tragique lors d’une partie de jambes en l’air

Il a subi une audition au cours de laquelle il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a été aussitôt conduit devant le parquet où il répondra de ses actes, a annoncé la direction générale de la police ivoirienne sur ses réseaux sociaux.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.