Une ado tue son mari car elle ne savait pas que le s*xe est une obligation conjugale


Ado

Une ado de 17 ans est accusée d’avoir tué son mari alors qu’il tentait d’avoir des relations sexuelles avec elle au Nigéria. Elle a déclaré qu’elle n’avait aucune idée que le sexe était une obligation conjugale. Elle pensait plutôt que son mari essayait de la souiller.

 

Salma Hassan, une  ado originaire d’Itas-Gadau, a été présentée au commandement de la police de Bauchi le mardi 19 mai pour avoir poignardé son mari à mort 11 jours après leur mariage.

Elle a dit aux journalistes que lorsque son mari l’a approchée pour faire l’amour le soir-là, elle pensait que ce qu’il faisait était mal alors elle s’y est opposée. Cependant, son mari l’a battu et a essayé de s’imposer à elle. Elle a dit qu’elle avait ensuite pris un couteau pour lui faire peur mais qu’elle l’a poignardé par erreur.

Elle a dit :

« Nous étions mariés. Nous nous aimions.

Je n’ai jamais su que le sexe est une obligation conjugale. En cette nuit fatidique où il s’est approché de moi pour faire l’amour, je l’ai refusé car je n’y ai jamais participé. Je pensais qu’il voulait me souiller.

Plus tard, il s’est mis en colère et a essayé de se forcer en moi avec des gifles et des coups, alors j’ai ramassé un couteau pour l’effrayer  mais il a continué à insister. Je ne savais pas quand je l’ai poignardé dans la poitrine avec le couteau.

Lire aussi :   Akuapem : Cette photo d'elle n*e avec son fils choque la toile

J’ai déjà fait ma déclaration. Je souffre beaucoup. Je suis dans une grande amertume. Je ne sais pas ce qui va m’arriver maintenant. Mais je n’aurais pas fait ce que j’ai fait si j’avais mieux su. »

 

 

Selon un communiqué de la police, un couteau a été récupéré lorsqu’ils ont arrêté l’ado pour homicide à son domicile d’Itas-Gadau.

Ado

Le communiqué indique :

« Le 24/04/2020 vers 9 heures ; un dénommé Haruna Musa d’Itas-Gadau a signalé à la division d’Itas-Gadau que sa voisine de 18 ans, une dénommée Salma Hassan avait poignardé son mari, un dénommé Mohammed Mustapha au niveau de la poitrine.

En conséquence, il a subi des blessures graves et a été transporté d’urgence à l’hôpital général d’Itas-Gadau pour y être soigné et où il a été déclaré mort. La suspecte a été arrêtée et a avoué le crime. L’arme du crime récupérée était un couteau ».


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *