Cameroun : une bande de trafiquants d’organes démantelée (Vidéos)


bande de trafiquants

Une bande de trafiquants d’organes humains a été démantelée au Cameroun.  Récemment, une vidéo a été publiée sur la page du lanceur d’alerte camerounais Patrice Nouma. La scène s’est déroulée à l’hôpital de Tergal à Douala.

Selon le commentaire qui a suivi la publication, un corps serait dépouillé de sa partie génitale ainsi que de son cœur.

La bande de trafiquants d’organes de mèche avec les hôpitaux

Le trafic d’organes a pris de l’ampleur dans les hôpitaux publics au Cameroun. Ils profitent du corona pour mutiler les cadavres et enterrer en cachette.

 

Cette vidéo a été prise à l’hôpital de Tergal à Douala. Une famille qui venait pour la levée de corps, a découvert seulement une simple coque sans les yeux, le cœur la partie génitale…

Le corps était déjà emballé dans le plastique pour empêcher que l’on n’ouvre ; mais ça n’a pas marché comme d’habitude. Les trafiquants d’organes ont donc été mis à nu. Le gouvernement camerounais se charge actuellement de l’affaire et poursuivra le personnel de l’hôpital de Tergal à Douala pour trafic d’organes.

C’est donc l’occasion d’appeler à la vigilance de chacun d’entre nous. Même si vos proches décèdent de suite de corona, contrôlez leurs dépouilles avant l’inhumation.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.