Cet homme bat sauvagement sa domestique et partage la vidéo choquante sur les réseaux sociaux


Domestique

Les violences faites aux domestiques dans les foyers africains sont récurrentes. Mais depuis l’avènement des réseaux sociaux, ce genre d’actes est de plus en plus filmé et diffusé.

 

En Côte d’Ivoire à Angré, un jeune homme s’est illustré de la plus mauvaise des manières en ayant été aperçu en train de frapper avec une violence inouïe une jeune fille qui serait la domestique de leur maison.

 

La domestique battue pour avoir prétendument traité sa sœur de kpoclé

Dans une vidéo partagée sur Facebook, on peut voir un jeune homme qui tient un ventilo et qui menace de frapper la domestique avec tout en lui posant des questions. Il lui demande notamment si elle n’est pas allé dire à une voisine que sa petite sœur s’habille comme une kpoclé avant de mettre sa menace à exécution.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=313306793404472&id=100041754611130

Malgré l’intervention de sa mère pour l’arrêter le jeune homme qu’on dirait possédé par un démon l’a repoussée et a continué à frapper jeune fille qui essaie tant bien que mal de se défendre. Cette dernière finit par s’enfuir hors de la maison mais cela n’a pas empêché le jeune homme de la suivre et de continuer par la frapper et ce malgré l’intervention de sa mère et d’une autre femme lui demandant de la laisser.

Lire aussi :   Covid-19 : le professeur Didier Raoult risque gros suite à plusieurs plaintes à son encontre

 

Rien ne peut justifier un acte d’une violence pareille et nous espérons que la Direction Générale de la Police Nationale de Côte d’Ivoire qui est très active sur Facebook aura vu cette vidéo et ouvrira une enquête pour que justice soit faite pour cette domestique battue.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.