Le monde devient de plus en plus dangereux. Voilà une élève de 15 ans qui veut tuer son prof à cause d’une remarque qu’il lui a faite.
Les faits se sont déroulés en Côte d’Ivoire. Une jeune élève de 15 ans a voulu tuer son professeur parce qu’il lui a dit de couper ses cheveux teints en rouge avant d’avoir accès au cours. La jeune fille quant à elle, ne l’entendait pas de cette oreille.
Touchée dans son amour-propre, elle a donc décidé de tuer son professeur. Elle a ainsi, échafaudé un plan pour mettre à exécution son objectif. Le fameux plan consistait à faire ce que le prof lui demandait (couper ses cheveux) mais en retour lui donner une punition qui servira d’exemple (comme dans un film). Elle s’est donc procuré une arme à feu pour l’exécution de son instituteur.
La jeune élève a donc mis au courant certains de ses camarades de classe (sûrement ses amis) et de bouche à oreille, le professeur a su ce qui allait se passer. Heureusement qu’il n’a pas pris ces informations à la légère et à contacter la police locale.
Le lendemain, la jeune fille de 15 ans débarque dans son établissement avec une arme à feu (elle était vraiment sérieuse dans son affaire-là.). La police étant surplace, l’interpelle. Elle sera conduite au poste de police pour plus d’éclaircissement.
0 Comments