UNE FEMME A FAILLI MOURIR APRES AVOIR AVALÉ LE SPERME DE SON PARTENAIRE LORS DE RAPPORTS SEXUELS ORAUX


UNE FEMME A FAILLI MOURIR APRES AVOIR AVALÉ LE SPERME DE SON PARTENAIRE LORS DE RAPPORTS SEXUELS ORAUX

Une femme aurait subi un choc anaphylactique après avoir avalé le sperme de son partenaire lors de rapports oraux. Cette inconnue de 31 ans a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir commencé à vomir, à avoir de l’urticaire et des  difficulté à respirer.

À l’hôpital d’Alicante, en Espagne, elle a dit aux médecins qu’elle était allergique à la pénicilline, mais qu’elle n’avait pas pris le médicament avant de lui faire sa pipe.

On a découvert par la suite que son partenaire prenait de l’acide amoxicilline-clavulanique – une forme de pénicilline – pour traiter une infection de l’oreille. Selon les médecins de l’Hôpital général universitaire d’Alicante, le médicament s’était infiltré dans le sperme de l’homme et avait pénétré dans la bouche de la femme, provoquant chez elle une réaction allergique potentiellement mortelle.

Les réactions à la pénicilline se sont déjà produites par le baiser, mais on pense qu’il s’agit de la première réaction à la pénicilline par le sexe oral. On pense que le partenaire de la femme a pris le médicament en question quatre heures avant d’avoir des rapports sexuels avec elle.

Pour traiter ses allergies, la femme a reçu une dose d’adrénaline et de stéroïdes et elle respirait normalement dans les six heures. Au bout d’une semaine, elle s’était complètement rétablie. Elle ne s’est pas présentée aux rendez-vous qui ont suivis.

Lire aussi :   TOGOCOM : « ça c’est Moi » le nouveau forfait internet personnalisé à chaque client

Source: Gistreel


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.