Alors que l’artiste togolais le plus en vogue du moment, Santrinos Raphael était en live, une fille en tenue d’Adam s’invite et surprend les internautes. En effet, avec la venue de la pandémie du coronavirus, plusieurs artistes notamment ceux du Togo ont trouvé le moyen d’être plus proche de leurs fans : les Lives sur les réseaux sociaux.
Si la méthode a quelques avantages, elle présente aussi de nombreuses situations inattendues, comme s’afficher nue ou encore aller aux toilettes tout en activant sa caméra créant ainsi des vagues sur la toile.
La pratique, très utile, peut aussi donner lieu à quelques situations incongrues. Si certains mettent un point d’honneur à rester présentables quand ils font des Lives, d’autres se sentent beaucoup plus à l’aise, parfois trop.
Une femme en a notamment fait les frais. En plein live de l’artiste Santrinos Raphael, une des participants, a visiblement oublié que la caméra de son téléphone était allumée. En effet, elle n’avait presque rien porté.
Dans la vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, on la voit mettre en avant ses deux lolos emballés dans son soutien-gorge. Même si son bas ne se faisait pas bien voir, tout porte à croire qu’elle n’avait pas porté de dessous.
La jeune femme laissait ainsi Santrinos Raphael et les internautes témoins de cette scène d’intimité. De longs silences et quelques rires étouffés, Santrinos Raphael ne savait comment réagir. Il a fallu quelques secondes avant que la femme réalise ce qui était en train de se passer et éteigne précipitamment sa caméra.
La gêne de la femme s’en serait arrêtée là si la vidéo n’avait pas été partagée sur Facebook. Chers lecteurs, faites attention de bien savoir comment fonctionne les Lives pour éviter les mauvaises surprises. La jeune femme pour sa part, s’en souviendra la prochaine fois qu’elle voudra s’inviter dans un direct.
0 Comments