Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents


Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents

Une Chinoise a donné naissance à des jumeaux ayant des ADN différents, ce qui a montré clairement qu’elle trompait son mari.

L’un des garçons qu’elle a mis au monde ne ressemblait pas du tout à son mari. Un test ADN a montré qu’ils avaient un ADN différent. La suspicion du mari s’en est trouvée accrue et la femme a été forcée d’admettre qu’elle avait trompé son mari  avec un coup d’un soir.

L’histoire a été révélée après que le couple, originaire du sud-est de la ville de Xiamen, a dû enregistrer la naissance de leurs fils jumeaux au poste de police local au début de l’année dernière. Pour compléter l’enregistrement, ils devaient produire les résultats d’un test de paternité pour prouver que les bébés étaient les leurs.

Le mari, identifié seulement comme Xiaolong, s’était demandé pourquoi un de ses fils ne lui ressemblait pas. Lorsqu’il a reçu les résultats de l’analyse ADN, il a été encore plus choqué de découvrir qu’un des garçons n’avait aucune relation biologique avec lui, selon un directeur du Centre d’identité judiciaire de Fujian Zhengtai.

Selon le directeur, M. Zhang, Xiaolong était furieux après avoir lu le rapport ADN.

La femme aurait d’abord nié l’affaire et accusé son mari d’avoir falsifié les résultats. Lorsqu’elle a été confrontée à Xiaolong, la femme a admis qu’elle avait couché avec un autre homme et que c’était un coup d’un soir.

Lire aussi :   En pleine émission, ce présentateur vérifie si son invitée a porté un slip ou non (vidéo)

Le père a dit qu’il était heureux d’élever son propre enfant, mais pas celui de quelqu’un d’autre.

Les jumeaux qui naissent avec des pères différents sont extrêmement rares, c’est ce qu’on appelle la superfécondation hétéro paternelle.

Selon les experts, les probabilités exactes du phénomène sont difficiles à calculer, mais des études antérieures suggèrent que la probabilité pourrait se situer entre un sur 400 paires et un sur 13 000 paires, selon The Guardian.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.