Ghana : une femme enceinte enterrée depuis 4 mois vient d’accoucher dans sa tombe (vidéos)


femme enceinte enterrée depuis 4 mois

Si vous êtes ici, c’est parce que vous n’arrivez pas à croire à ce que vos yeux ont lu n’est-ce pas ? Eh bien sachez que ce n’est pas du bluff. Une femme enceinte enterrée depuis 4 mois vient d’accoucher. Les faits se produisent au Ghana.

En effet, avant sa mort, la femme était enceinte. Une fois morte, les médecins ont également déclaré le bébé mort. Mais apparemment, les médecins se sont trompés. Nous ne savons pas ce qui gardait le fœtus pendant tout ce temps en vie, mais une chose est sûre, il n’était pas mort.

Selon les informations, les résidents de la région qui empruntaient la route où la dame a été enterrée ont entendu le cri d’un bébé et, en traçant le son, ils ont constaté qu’il provenait de la tombe de la femme enceinte enterrée depuis 4 mois.

 

https://youtu.be/Ha9bTX3tJtk

Ils ont alors décidé de profaner la tombe et à leur grande surprise, ils ont découvert que la dame avait accouché dans la tombe.

Toutes ces choses étranges qui se produisent nous amènent à accepter le fait qu’en effet le monde est un endroit étrange et plein de surprises. Actuellement, le bébé est pris en charge par les autorités locales.

Lire aussi :   A 37 ans, Nicki Minaj devient maman pour la première fois

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Allez juste voir la vidéo et vous comprendrez que c’est un mensonge purement monté en scène. On a juste deposé le bébé làbas et même la tombe n’était pas bien fermé!