En Tanzanie, une fillette de 3 ans est devenue célèbre pour ses multiples miracles. Contrairement aux autres bébés, la petite fille, Eunice, a passé trois ans dans le ventre de sa mère, a rapporté Afrimax Tv.
Après sa naissance, elle a commencé à accomplir des miracles pour guérir les maladies les plus désespérées. Eunice vient d’une famille chrétienne catholique. À peine âgée de 3 ans, fait des miracles dans le village. Elle bénissait l’eau et la versait sur les malades pour qu’ils soient guéris.
Dans son village en Tanzanie, des milliers de personnes sont venues recevoir le miracle de la sœur autoproclamée de Jésus. Eunice dit être la fille de la Vierge Marie, de qui elle reçoit toutes ses grâces pour accomplir les plus grands miracles.
Les parents d’Eunice ont révélé dans une vidéo que sa force grandissait avec elle. Eunice, atypique depuis sa naissance, a prononcé ses premiers mots à l’âge de sept mois.
Malgré ses pouvoirs surnaturels complètement non provoqués, les parents de la petite Eunice admettent qu’ils vivaient dans la peur constante qu’elle soit tuée. Elle serait empoisonnée à plusieurs reprises par les habitants du village.
Comment rentrer en.contact avec Eunice s’il vous plaît ?