Un pasteur tue une fidèle en voulant réaliser un miracle


pasteur tue une fidèle

Hum les pasteurs ces derniers temps. Ils défraient la chronique plus par leurs frasques que par leurs miracles. Mais cette fois, un est allé encore plus loin. Il a carrément tué une fidèle.

La tragédie a eu lieu en Afrique du Sud. Le pasteur Lethebo Rabalango de l’église Mount Zion General Assembly a causé la mort  d’une jeune femme de la chorale.

Selon les informations de Southern Daily, il l’aurait invitée à se coucher sur le sol avant de placer un gros baffle sur son ventre. Assurant à l’assistance que la jeune fille n’aurait aucune douleur, il s’est même assis sur le baffle.

Puisque la femme ne criait pas et ne disait mot, l’assistance la croyait en bonne forme. En réalité elle s’était déjà évanouie. Après quelques minutes, le pasteur a fait soulever le baffle et toute l’assemblée constate l’évanouissement de la femme. Ils sont parvenus à la réanimer mais elle se plaignit de vives douleurs aux côtes. Elle fut conduite à l’hôpital mais malheureusement elle y perdit la vie des suites de ses graves blessures aux côtes et aux poumons.

Quel miracle exactement le pasteur cherchait-il à réaliser ? Que comptait-i prouver ? En tout as, il aura au moins réussi une chose que Jésus aussi a accomplie : se faire arrêter.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.