Drame : Une jeune fille meurt en pleins ébats s3xuels avec son copain, les faits (photo)


Drame : Une jeune fille meurt en pleins ébats s3xuels avec son copain, les faits
Image à titre illustratif

Le drame s’est produit à Abidjan, la capitale ivoirienne, où une partie de jambe en l’air entre une jeune fille et son copain devient une tragédie. Dans un hôtel dans la commune de Yopougon, Manuela meurt dans les bras de son copain L.W.

Drame : Une jeune fille meurt en pleins ébats s3xuels avec son copain, les faits
Image à titre illustratif

La jeune fille y laisse sa vie…

Selon les informations de « Soir Info » relayées par « Linfodrome », la jeune fille Manuella est allée pour passer de bons moments avec son copain L.W qui a fait une réservation dans un hôtel afin de rendre particulière la circonstance. Les deux amoureux se sont retrouvés peu après 20 h. Ils s’offrent un plat dans un restaurant avant de se rendre à l’hôtel main dans la main. Manuella avec sa forme généreuse attirait l’attention de tout le monde. Une fois dans leur chambre d’hôtel, les choses sérieuses avaient commencé.

En pleins ébats s3xuels, les gémissements de Manuella se transforment rapidement en difficultés respiratoires. L.W. arrête tout et amène sa copine dans l’hôpital le plus proche à bord d’un taxi. Malheureusement, la pauvre a rendu l’âme avant d’arriver à destination. 

Le lendemain du drame, la police est venue faire les constats. La police a ouvert une enquête pour mettre au clair les situations de cette tragédie. En attendant les résultats des enquêtes de la police, l’entourage de la jeune fille évoque un antécédent d’asthme. Actuellement L.W. est vraiment inconsolable et la famille de sa copine à du mal à croire que leur fille n’est plus.

Lire aussi :   Togo : la Miss Tossou Adjo au cœur d’une nouvelle polémique

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
6
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.