Bénin : une jeune fille se suicide après avoir été corrigée par ses parents pour avoir fumé de la chicha


suicide

Au Bénin, une nouvelle histoire de suicide secoue la toile. Une jeune étudiante répondant se serait donnée la mort après avoir été punie par ses parents pour avoir fumée de la chicha. L’histoire bien qu’invraisemblable, a été confirmée par nos confrères béninois Tokpa-Tokpa.

La jeune fille s’était rendue dans un Restaurant béninois de la place pour se faire plaisir. Suite à quoi, elle a pris de la chicha, histoire de passer un meilleur moment. Malheureusement, ses parents ont appris (on ne sait comment) son escapade et n’ont pas été ravis de se rendre compte que leur fille avait fumé de la chicha.

Suite à cela, ils ont décidé de la punir en « lui rasant la tête ». Une punition que la jeune adolescente n’a vraiment pas apprécié. Énervée, elle a décidé de se suicider pour mettre fin à toutes ses peines.

Elle serait passée à l’acte dans la nuit d’hier. Elle a, selon les informations qui nous sont parvenus, ingéré du poisson… un acte difficilement explicable qui nous emmène à nous poser des questions sur les différents cas de suicide qui sont de plus en plus recensés sur notre continent…


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *