Togo : un agent de la CEET brutalisé par un couple blanc à Tokoin cebevito


CEET, Agent, Blanc

Un agent de la CEET dans l’exercice de ses fonctions s’est fait violemment agresser par un couple blanc à Tokoin cebevito et ce sans aucune raison valable selon les témoignages.

Au cours de la journée du 07 juillet 2020, un couple blanc aurait brutalisé un agent de la Compagnie Énergie Électrique du Togo(CEET). D’après les informations recueillies d’une publication Facebook de l’ex chroniqueur de la célèbre émission Maxi Joyce Charly Landjaka, les faits se sont déroulés aux environs de 09h30 dans le quartier Tokoin cebevito.

 

L’agent de la CEET violenté parce qu’il voulait faire son travail

L’agent de la CEET, un certain M. Geremy effectuait son travail habituel qui consistait à relever les consommations électriques dans les maisons. Alors qu’il allait de maisons en maisons, il arriva dans celle d’un couple blanc. Il fut dans l’obligation de leur annoncer qu’il était venu leur couper l’électricité car leurs factures impayées avaient atteint le seuil. C’est alors que sans explications valables, la femme blanche saisie le col de M. Geremy et lui balança une droite au menton qui le mis K.O avant de le pousser hors de la maison.

 

L’homme blanc quant à lui détacha le chien pour l’envoyer contre l’agent de la CEET. Les riverains saisis par cette scène invraisemblable sont partis à la rescousse de M. Geremy mais de sont heurtés aux menaces du couple blanc. M. Geremy s’en est finalement sorti avec quelques égratignures mais est resté sonné par le coup de poing reçu. Il a joint ses supérieurs qui lui ont demandé de regagner la base.

Selon Charly Landjaka qui a relaté les faits, les agissements de ce couple blanc ne doivent pas rester impunis et justice doit être faite pour M. Geremy, l’agent de la CEET. De nombreuses fois les blancs se croient tout permis sur les territoires des pays d’Afrique. Il faut que cela cesse.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.