Des choses merveilleuses que Rihanna fait en Afrique mais que vous ignoriez


Rihanna

La @badgalriri aka Rihanna est une grande philanthrope. La chanteuse / auteure-compositrice Barbadienne tient autant à notre continent qu’à sa patrie natale. Elle est l’une de ces rares stars qui, bien qu’elles soient riches et célèbres, ont un cœur indéniable pour l’humanité.

 

Rihanna n’est pas de celles qui affichent leurs bonnes œuvres, au contraire, elle aime opérer dans l’ombre.

Rihanna

Elle a de nombreuses fondations notamment pour aider les femmes et les enfants du monde entier -la fondation Believe – et pour aider les enfants malades – la Fondation Clara Lionel – des prénoms de ses grand-parents.

Rihanna

 

Rihanna pense que la petite fille (les filles) en Afrique doit être autonomisée, car dans certains pays africains pauvres, beaucoup n’ont pas accès à l’éducation. Pour ce faire, elle a construit une école pour les jeunes filles au Malawi. Décidément, Rihanna est une femme de tous talents. Elle est la preuve vivante que l’on peut tout accomplir, si l’on s’y met à fond et aussi elle vient en aide à ceux qui en ont besoin.

 

Rihanna a expliqué sa vison des choses :

«  Je suis fermement convaincue que tous les enfants du monde entier devraient avoir la possibilité de bénéficier d’une éducation de qualité, je suis donc fière d’annoncer le partenariat de la Fondation Clara Lionel avec des leaders de la défense de l’éducation tels que le Partenariat mondial pour l’éducation et Global Citizen.

En travaillant ensemble, je sais que nous pouvons amplifier nos efforts et veiller à ce que des millions d’enfants aient accès à l’éducation dans le monde. »

 

Sainte Riri !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.