Une prostituée humilie son client en public


Une prostituée humilie son client en public

Ezla Ike, Nigérian vivant au Ghana s’est fait humilier par une fille de joie à Accra. Cette jeune dame restée jusque-là anonyme, aurait été abordée par Ike à Osu, un quartier de la capitale ghanéenne. Après avoir jugé le prix de la prestation, les deux jeunes gens se dirigèrent dans une chambre d’hôtel bon marché pour une partie de plaisir.

Ayant honoré sa part du contrat, la prostituée qui s’attendait à percevoir 150 cedis (soit 16 200 francs CFA), en reçoit plutôt 60 (soit 6 400 francs CFA). Un montant qui visiblement provoque la colère et l’indignation chez la dame. Saisissant l’organe génital d’Ike, la prostituée réclamait son argent en y exerçant plus de pression.

Alertés par les cris de la victime, les passants entourèrent ce couple atypique afin d’en savoir plus. Questionné, Ike avoue ne pas être satisfait de la prestation de sa compagne. Il affirme également que c’est pour cette raison qu’il n’a pas payé la totalité.

Mais la prostituée ne cessait de vociférer : « Je suis avec toi depuis dimanche à 21 heures et je suis maintenant faible, je dois passer un examen médical et il me donne 60,00 GH ¢ (6 400 fCFA) pour le transport au lieu du 150,00 GH ¢ (16 200 fCFA) comme convenu ». Elle a menacé de casser la tête à son client et de porter plainte.

Lire aussi :   Bizi 3.0 : voici ce à quoi ressemble la pr0stitution en 2021

Source : opr.news


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.