UN SOSIE DE RIHANNA PRÉTEND AVOIR DU MAL A TROUVER L’AMOUR


Yna Sertalf, 23 ans, ressemble tellement à Rihanna que même sa propre mère est devenue confuse quand elle a vu un magazine avec une photo de la chanteuse barbadienne.

Yna, qui vit en France mais est originaire de Martinique aux Antilles, affirme que c’est son oncle qui a d’abord souligné leurs similitudes et depuis, elle a été arrêtée plusieurs fois dans la rue par des fans qui l’ont prise pour la chanteuse.

Elle parvient à voir le côté drôle la plupart du temps et plaisante en disant qu’elle est  « plus grosse que Rihanna », mais ressembler à la popstar a aussi ses inconvénients Yna dit que ça peut être difficile de trouver l’amour.

Yna, a dit : « Je suis célibataire depuis environ un an, mais je ne me mettrais jamais en relation avec quelqu’un qui me voit comme’Rihanna’ et non comme’Yna’.

« Quand je parle à quelqu’un et que j’entends’Rihanna’ trop souvent[quand nous traînons ensemble], j’abandonne[parce que je ne peux pas déterminer si la personne fantasme sur Rihanna ou si elle veut vraiment me connaître. C’est pour ça que je suis célibataire.

« On m’a souvent prise pour Rihanna. Cela m’arrive souvent quand je suis dans des lieux touristiques.

« Je me souviens d’une femme qui me voyait et qui était timide. Elle a supposé que je parlais anglais et m’a parlé pour me demander si elle pouvait prendre une photo, et j’ai accepté. Ce n’était pas la première fois.

Lire aussi :   L’ONG IT VIILAGE recrute pour ce poste

« Mais elle m’a demandé : « Es-tu vraiment Rihanna ? » avec un visage plein de joie.

« J’avais l’impression de lui briser le cœur en lui disant non, mais je trouve ça plutôt drôle d’être dans ces situations.

« Mes amis et ma famille trouvent ça drôle aussi. Une fois, ma mère a reçu un magazine dans sa boîte aux lettres avec Rihanna en couverture et elle me l’a envoyé en me disant :  » Je pensais que c’était toi « .

« Le plus drôle, c’est quand les gens parlent de toi en pensant qu’ils sont discrets. Je leur souris toujours pour leur montrer ce que j’ai entendu. C’est embarrassant.

Mais quand les petits enfants crient à leurs parents : « C’est Rihanna », c’est charmant. Parfois, même si on leur dit que je ne suis pas elle, ils pensent qu’on ment.

« Je dis toujours la vérité tout de suite. Parce que je suis plus grosse qu’elle et que je parle français, je remarque que je ne suis pas elle assez vite. »

 

Source: Gistreel


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *