Dans une vidéo partagée sur TikTok et relayée par Azetobevi, on remarque une jeune femme noire en train de s’exprimer en éwé, l’une des langues nationales du Togo. Dans la vidéo, cette dernière lance un appel pour qu’on lui vienne en aide.
Dans la vidéo, la femme probablement togolaise explique qu’elle se retrouve contrainte à faire un travail pour lequel elle n’avait pas signé. Se plaignant d’un mal de dos qui la fatigue, elle explique qu’elle est forcée de prendre soin d’une dame du 4ᵉ âge.
La jeune Togolaise obligée de signer un contrat qui l’enchainerait à vie…
Vu l’état de la vieille, elle doit la soulever avant de pouvoir la nettoyer dans tous les sens du terme. Et son dos l’ayant lâché, elle n’arrive plus à faire ce genre de travail.
Elle informe que, quand elle a voulu arrêter, elle s’est retrouvée sous une menace l’obligeant à signer un contrat de travail qui l’enchainerait à vie.
N’ayant plus d’autres recours, la jeune Togolaise visiblement au Liban finit par lancer un appel au secours à travers TikTok. Devant cette situation, les internautes se sont enflammés et ont cherché à savoir le pays dans lequel elle se trouvait. De nombreuses personnes ont fini par répondre le Liban.
La vidéo :
@azetobevi
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments