Togo : Le corps d’une femme retrouvé sans tête


Togo : Le corps d’une femme retrouvé sans tête

Au Togo, un drame hors du commun a été découvert dans le village de TCHODOHOUÉ (canton de Tado). Le cadavre d’une femme a été retrouvé décapité ce lundi dernier.

Togo : Le corps d’une femme retrouvé sans tête

Selon les témoignages rapportés par icilome, le corps de la victime, a été découvert par son mari et son fils dans les palmeraies, sans la tête, alors qu’elle était partie faire ses activités champêtres ce jour-là.

Trois (03) suspects arrêtés…

Les autorités locales ont été alertées, ainsi que forces de l’ordre togolaises se sont rendues sur les lieux afin de constater l’effroyable découverte.

On apprend par ailleurs que trois personnes sont arrêtées dans le cadre d’une enquête ouverte pour élucider ce meurtre et situer les responsabilités.

 Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.