Togo/Urgent : Un voleur d’enfants mis au arrêt, voici la stratégie qu’il utilise


Togo/Urgent : Un voleur d'enfants mis au arrêt, voici la stratégie qu'il utilise

La scène se passe dans la préfecture de Vo plus précisément dans le canton de Zooti. Un jeune homme (voleur) mis au arrêt quand il tentait de tendre un piège pour voler les élèves à leur sortie des classes.

Un voleur d’enfants arrêté dans le Vo

Aux alentours de 11 h 30, l’heure de sortie des élèves du cours primaire, un jeune garçon voleur d’enfants, a vu un moment propice pour prendre ses proies.  Il a mis un billet d’argent sur la route et s’est caché dans les herbes pour observer, attendant que sa proie vienne mordre à l’hameçon. Au moment même ou un enfant (élève) était sur le point de tomber dans le piège, un policier qui était à moto arrivait.

Togo/Urgent : Un voleur d'enfants mis au arrêt, voici la stratégie qu'il utilise

Ayant observé la scène du voleur caché dans les herbes de loin, le policier interdit à l’enfant de prendre l’argent. Le policier interpella le jeune homme en lui demandant ce qu’il faisait là-bas, ce denier répondit qu’il était en train de faire ses besoins, ce qui se révélait faux après vérification.

Suite à un interrogatoire, le jeune (voleur) a pris la fuite, obligeant ainsi le policier à appeler au secours.  Les riverains sont sortis suite à l’appel du policier et le gars a été arrêté. C’est en ce moment qu’il confiait qu’il a été envoyé par quelqu’un pour venir voler des enfants.

Lire aussi :   Adjo’a Sika : la diva de la chanson et la mère protectrice des enfants

Nous vous reviendrons certainement pour la suite. Mais bien avant, rappelons-nous que les fêtes de fin d’années s’approchent et en ces temps ces genres d’histoires font toujours là Une. Gnadoe Média demande aux parents d’être plus vigilant par rapport à leurs enfants.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.