Un mystérieux bloc de métal affole la toile quant à l’existence des extraterrestres (Vidéo)


Mystérieux monolite

Le 18 novembre 2020, un mystérieux monolithe en métal a été découvert dans le désert de l’état d’Utah aux Etats-Unis. L’annonce de cette découverte est devenue virale sur le net, enflammant ainsi l’imagination des fans d’histoire d’extraterrestres et d’OVNIs.

Le mystérieux monolithe a été découvert par des responsables locaux qui survolaient la zone.

Ébahis par la structure en métal, ces employés de la sécurité publique d’État examinent le monolithe et déclarent ne découvrir « aucune indication claire de qui aurait pu le placer là ».

« Il est interdit d’installer sans autorisation des structures ou des œuvres d’art sur des terres gérées par le gouvernement fédéral, peu importe la planète d’où vous venez », rappelle le lundi, l’agence dans un communiqué malicieux.

Le mystérieux monolithe serait-il extraterrestre ?

Le communiqué enflamme la toile. Certains affirment qu’il s’agit d’une œuvre de l’artiste sculpteur John McCracken, décédé en 2011. Les passionnés d’OVNIs, eux notent des similarités avec les étranges monolithes du film « 2001, l’Odyssée de l’espace » du réalisateur Stanley Kubrick. Pour eux le mystérieux monolithe serait d’origine extraterrestre.

Le mystérieux monolithe alimente les fantasmes des internautes. Chacun donne son avis sur sa provenance. Il y’en a qui vont jusqu’à dire qu’il s’agit d’un vaccin contre la Covid-19. Pour l’heure les autorités refusent de révéler la géolocalisation du monolithe. Une course en ligne est donc lancée par les internautes pour déterminer son emplacement.

Lire aussi :   Meurtre de George Floyd : un homme blanc copieusement battu pour avoir tiré des flèches sur les manifestants (vidéo)

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.