Usain Bolt à la conquête du monde musical


usain bolt

Après avoir été le meilleur athlète de la planète et joueur pro de football, le Jamaïcain Usain Bolt va-t-il devenir une star (internationale) de la musique ?

Usain Bolt est incontestablement l’un des athlètes les plus célèbres au monde. Et même si sa carrière sur les pistes (d’athlétisme) est terminée, le recordman mondial du 100 m n’entend pas vivre paisiblement à l’ombre des regards. Usain Bolt a ainsi récemment lancé le single ‘Living the Dream’ en compagnie de son manager Nugent « NJ » Walker.

NJ assume la partie chantée, tandis que Bolt se charge notamment du refrain. Leur ambition étant de conquérir l’industrie musicale internationale à travers leur musique, les deux hommes ont décidé de sortir un deuxième projet intitulé « say less ».

Say less : un son visé ?

La légende jamaïcaine du sprint Usain Bolt et son A-Team semblent avoir pris pour cible les commentaires dédaigneux de la star du Dancehall Popcaan dans leur nouvelle chanson. Usain Bolt a sorti « Say Less », un projet qu’il a enrégistré avec son manager Nugent « NJ » Walker, Ricardo « Bibi » Gardner et Kamal. Le titre et l’intro de la chanson, montrent clairement que Usain Bolt est en train de répondre aux critiques de Popcaan par rapport à son single « Living The Dream », sorti en janvier.

En effet, Popcaan , après avoir écouté « Living the Dream », a laissé entendre sur Instagram que NJ, qui faisait la plupart des voix, manquait de talent musical. Le deejay Unruly a également exhorté Usain Bolt à aider « certains jeunes à avoir un vrai talent musical.

Bolt et son manager NJ ont ensuite défendu leur chanson en disant qu’elle avait en fait été réalisée dans le but d’aider un producteur en herbe, Rajah, à réaliser ses rêves.
Pour rappel, « Say less » est centrée sur le fait d’impressionner les filles dans une boîte de nuit en dépensant beaucoup d’argent.

Durant sa carrière d’athlète, Bolt a décroché 8 médailles d’or aux Jeux Olympiques et détient les records du monde du 100 m (9.58 secondes), du 200 m (19.19) et du 4 x 100 m (36.84). Il avait ensuite tenté une carrière de joueur pro dans le football en Europe et en Australie.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.