Usain Bolt est devenu papa pour la première fois, trop mimi !


Usain Bolt

Le sprinter et huit fois médaillé d’or olympique, Usain Bolt et sa petite amie de longue date (Kasi Bennett) ont accueilli leur premier enfant ce dimanche. L’accouchement de la petite fille a été confirmé par le Premier ministre jamaïcain Andrew Holness dans un tweet de célébration.

« Félicitations à notre légende du sprint Usain Bolt et Kasi Bennett pour l’arrivée de leur petite fille », a écrit le ministre Holness lundi.

 

 

Usain Bolt a remporté les médailles d’or du 100 m et du 200 m à trois Jeux Olympiques consécutifs et est largement considéré comme le plus grand sprinteur de tous les temps.

Le nom du bébé et autres détails n’ont pas encore été révélés. Mais le tweet était le suivi tant attendu de la vidéo Instagram d’Usain Bolt postée en Mars dernier où il confirmait que sa girlfriend attendait une fille.

Le nouveau papa de 33 ans sort avec Kasi Bennett depuis cinq ans.

Usain Bolt avait déjà déclaré qu’il n’encouragerait pas ses enfants à suivre ses pas. Il explique :

«Ça va être difficile pour mon enfant. S’ils veulent le faire, je suis d’accord avec ça. Mais au début, je vais dire de ne pas le faire car je connais la pression qui va en découler ».

Usain Bolt

 

Onze fois champion du monde, Usain Bolt a pris sa retraite après les championnats du monde de 2017 à Londres.

Il y a subi une blessure aux ischio-jambiers lors de ce qui s’avéra être la dernière course de sa carrière.

Lorsqu’Usain Bolt avait pour la première fois  annoncé qu’il allait être père le 23 Janvier dernier. Il a publié une image ravissante de la future maman de 30 ans posant les mains sur le ventre. Il a écrit :

« Je veux juste dire qu’un ROI ou une REINE est sur le point d’être ICI ».

Les fans ont tout de suite inondé les commentaires d’éloges et de félicitations tandis que Kasi a également partagé des nouvelles photos sur son propre compte.

Avant l’annonce, Usain a révélé qu’il espérait avoir des enfants avec sa petite amie de longue date «dans un avenir proche», après de nombreuses années passées à vivre une romance discrète.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *