Togo/Vaccination : la date de l’administration de la deuxième dose est finalement connue, voici tous les détails


vaccin

La Coordination de gestion de la riposte à la Covid-19 a annoncé le démarrage de l’administration de la deuxième dose de vaccin AstraZeneca au Togo. Le Premier ministre, Victoire Dogbé devra se faire vacciner en premier comme lors de la première phase.

L’information a été révélée dans la journée du 14 mai sur une radio locale à Lomé. Le Docteur Essotoma Béweli, directeur de l’action sanitaire a confié que le Premier ministre donnera le ton à la deuxième phase ce lundi 17 mai 2021. Selon lui, cette phase de la vaccination devrait se dérouler comme lors du premier lancement. Victoire Dogbé sera donc suivi des membres du gouvernement, institutions et leaders d’opinion.

En effet, le gouvernement va procéder au lancement de la phase d’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca le lundi 17 mai 2021 à 08 h au nouveau Centre Administratif des Services (non loin du carrefour GTA sur la voie menant à la présidence de la République).

Le personnel soignant sur toute l’étendue du territoire recevra sa deuxième dose entre le 19 et le 21 mai sur les mêmes sites que ceux ayant servi à l’administration de la première dose.

Le gouvernement invite les personnes ayant reçu la première dose à se présenter dans les lieux indiqués munis de la carte qui leur a été délivrée suite à l’administration de la première dose et selon le chronogramme qui sera communiqué ultérieurement.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.