Vanessa Bryant a ajouté de nouveaux documents à son procès pour mort injustifiée. Elle a souligné qu’elle cherchait à recevoir des centaines de millions de dollars pour négligence. En effet, la veuve de Kobe Bryant accuse le pilote de l’hélicoptère, décédé aussi dans l’accident, d’en être le seul responsable.
L’épouse de feu Kobe Bryant, Vanessa Bryant, a ajouté de nouveaux documents à son procès pour mort injustifiée.
Le procès est contre la compagnie d’hélicoptères et le pilote qui a été impliqué dans l’accident mortel de janvier. Vanessa Bryant, qui avait déjà déposé une plainte en Février, a clairement indiqué qu’elle réclamait un dédommagement. Cela pourrait s’élever à des centaines de millions de dollars. Le nouveau dossier indique :
« À la suite du décès de Kobe Bryant et de GB, Vanessa Bryant demande des dommages et intérêts économiques, des dommages non économiques, des intérêts préjudiciels, des dommages-intérêts punitifs et d’autres réparations que la Cour juge justes et appropriées ».
Le procès blâme le pilote d’hélicoptère Ara Zobayan et suggère qu’il aurait dû annuler le vol puisqu’il n’avait pas obtenu un bulletin météo avant de décoller dans des conditions brumeuses à l’époque. Kobe Bryant, sa fille Gianna et six de leurs amis étaient en route pour un tournoi de basket-ball à sa Mamba Sports Academy lorsque l’hélicoptère s’est écrasé.
La poursuite indique que Zobayan a fait preuve de négligence de huit manières, notamment en omettant d’évaluer correctement les conditions météorologiques, en volant dans des conditions pour lesquelles il n’a pas été autorisé et en omettant de contrôler l’hélicoptère. Le procès prétend que Vanessa Bryant a droit à des centaines de millions de dollars de gains futurs perdus.
Vanessa Bryant et ses filles ont hérité des quelques 800 millions de dollars de leur mari et père, Kobe Bryant.
Ce procès enrichira encore plus la famille. Ce qui ne devrait pas décourager les joueurs de la NBA qui rôdent déjà autour de la jeune veuve.
1 Comments