Une conférence de presse a été animée par Varyna ce mercredi 20 dans L’enceinte de l’immeuble « la TOTALE », en prélude à son concert live prévu pour le 1er mai 2022 à l’Agora Senghor.
La conférence de presse a débuté vers 15 h 30 avec mille excuses concernant le retard. À la table, il y avait en plus de l’artiste Varyna, Rody (Manager général de Power Entertainment et Manager de Varyna), Gédéon (Consultant sur le projet et Manager de ‘artiste Dia Nu’Ella) et Romain Dotse (Animateur et présentateur, il sera le MC). Rappelons que M. Eli Kodjokou est consultant général sur le projet.
La conférence a pour objectif de répondre aux questions et inquiétudes du public et des fans concernant le concert
À la question quels sont les objectifs du concert, on a eu pour réponses :
- Faire découvrir l’artiste Varyna à de nouvelles personnes
- Se rapprocher de la fan base éloignée par la pandémie de la Covid-19
Répondant à la question du choix de l’Agora Senghor au détriment du Palais des Congrès, ils ont affirmé que le Palais était trop osé pour eux donc préférant relever le défis des 500 places de la salle Agora Senghor
Concernant l’ambiance, attendez-vous à du ouf. De la chaleur du début jusqu’à la fin. Étant donné que Varyna a de bonne relation avec les gros poids de la musique togolaise, attendez-vous à la présence sur scène de Conii Gangster, Rimxale, Ralycia, Rishtrap, Bogga Hello, Vesti , shad, Juliano et Santrinos Raphael.
La conférence prit fin vers 16:30 avec les remerciements de l’artiste aux médias et artistes qui accompagnent le projet.
Merci aux médias et aux artistes qui accompagnent le projet. Merci pour la force.
C’est pas dernière qu’on va faire ce genre de concert… On ose et on continuera d’oser, a affirmé Varyna.
Le rendez-vous est pris sur le 1er mai. N’oubliez pas d’acheter les tickets qui sont disponibles à 2000, 5000 et VIP 10 000 F CFA.
0 Comments