Victime d’un malaise, elle reçoit trois paires de gifles à l’hôpital…elle porte plainte contre le médecin pour agression


Une femme estime avoir été victime d’une agression de la part d’un médecin de l’hôpital Sainte-Musse, à Toulon.

Une femme victime de malaises porte plainte pour «agression» contre un médecin de l’hôpital Sainte-Musse, à Toulon. Son reproche? Il lui a donné trois claques «soutenues», à des fins de stimulation.

«Elle ne comprend pas l’injustice d’être frappée alors qu’elle était dans un état de vulnérabilité et dans un lieu dans lequel on doit avoir confiance et se sentir en sécurité», explique son mari à France 3. Victime, depuis les gifles, de douleurs au dos, la femme s’est vue prescrire une incapacité totale de travail de cinq jours.

De son côté, l’établissement Sainte-Musse a ouvert une enquête afin de déterminer si les claques données par le médecin étaient bien «appropriées» au cas de cette patiente.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.