Victoire Biaku : « je n’ai rien reçu à The Voice à part le trophée »


victoire biaku

Victoire Biaku, lauréate de la saison 2 de The Voice Afrique Francophone a brisé le silence dans un live sur sa page Facebook

Après sa victoire à la grande finale qui avait eu lieu en Afrique du Sud en 2018, Victoire Biaku a été sujette aux polémiques. Plusieurs personnes se demandent comment ça se fait qu’un talent aussi pur puise avoir du mal à décoller musicalement parlant ? Où sont donc passés les millions qu’elle avait reçus ?

Pour rappel, les gagnants reçoivent un trophée et un chèque d’un montant donné. Par ailleurs, en dehors du trophée et du chèque, ces derniers bénéficient d’une production et d’une promotion chez Universal Music Africa. Où sont donc passées toutes ses promesses ?

Fatiguée des critiques menées sur sa personne, Victoire Biaku a décidé de remettre les pendules à l’heure. C’est sur sa page Facebook qu’elle a fait le direct.

 

« Je n’ai rien reçu »

Lors de son live, elle a fait comprendre au public qu’elle n’a rien reçu à part le trophée.

 » La dame a annoncé (lors de la victoire finale,) que je serai produite à Universal. Je ne sais pas d’où vient l’enveloppe de 10 millions que j’ai reçue à The Voice. Ou bien quel montant j’ai reçu à The Voice, et les gens chaque jour “elle a reçu l’argent“, “elle n’a rien foutu“, “On a voté, elle n’a pas évolué“, “elle a pris l’argent, elle ne veut pas travailler“. Je ne sais pas où vous avez vu quelqu’un me remettre une enveloppe. Je n’ai pas reçu de l’argent, pas 1 franc, Koii, à The Voice. Voici ce que j’ai reçu, le trophée « , a-t-elle lâché en brandissant le fameux trophée.

Lire aussi :   The Voice Afrique Francophone : voici comment suivre la finale en direct sur votre Smartphone

Selon Victoire Biaku, on lui avait promis un album avec Universal Music Africa. En fin de compte, elle a dû payer elle-même les frais d’enregistrement des morceaux qu’on lui a promis. Aujourd’hui, elle attend toujours un retour de leur part.

Avant de conclure sur une note pleine d’espoir et un regard tourné vers l’avenir : « J’ai mon propre label, VB Label. Et mon rêve est d’aider des gens qui comme moi n’ont pas eu de véritable soutien ».

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.