Hilda Baci n’est pas la seule nigériane inscrite dans le livre des records de Guinness. Dans ce livre, on retrouve son jeune compatriote de 16 ans Victor Kipo qui grâce à son talent footballistique détient huit records mondiaux.
Victor Richard Kipo, le garçon nigérian qui détient huit records du monde Guinness, a reçu en cadeau une parcelle de terre gratuite.
Le cadeau arrive après que Richard est devenu viral à cause des records qu’il a amassés grâce à ses talents de footballeur.
Mais qui est réellement Victor Kipo ?
La chance a souri à Victor Richard Kipo d’une manière incroyable. Il a utilisé le football freestyle pour remporter huit records du monde Guinness.
En effet, le jeune Victor Kipo vient de l’État d’Akwa Ibom, au Nigeria, et est devenu célèbre pour ses incroyables réalisations sportives.
Victor Kipo possède une incroyable collection de huit records du monde Guinness, faisant de lui une partie de l’histoire du sport.
Les records de Richards tels que répertoriés sur le site Web du Guinness World Records :
- Le plus grand nombre de passes consécutives d’un ballon de football (ballon de football) entre leAD et semelles (équipe de deux)
- La plupart des passes consécutives d’un ballon de football (ballon de football) entre la tête et la plante des pieds en équilibre sur le dos d’une personne.
- Plus grand nombre de passes consécutives de football (soccer) avec les semelles (équipe de deux)
- La plupart des passes de football (soccer) entre la tête et la plante des pieds en une minute
- La plupart alternant les touches de rebond d’un ballon de football (ballon de football) avec les tibias en une minute
- La plupart des transferts de ballons de football (ballons de football) tournaient sur le doigt en 30 secondes (équipe de deux)
- La plupart des passages supérieurs et inférieurs d’un ballon de football avec des pieds se touchant en une minute (équipe de deux)
- La plupart des tours de football (soccer) « autour du monde » avec les bras liés (équipe de deux)
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments