Une affaire défraie la chronique depuis ce lundi 27 février 2023. Lolo Beauté, la célèbre influenceuse réputée pour son expression plus ou moins « vulgaire », a dévoilé par mégarde sa partie intime. La polémique autour est assez impressionnante.
En effet, pendant un direct, elle se filmait en train de se faire épiler à la cire. Tout allait normalement, puisse qu’une serviette cachait la partie intime. Le scandale s’est produit au moment où la serviette de la star est tombée, ce qui a rendu visible son kpétou, comme on le dit en Côte d’Ivoire.
Une des polémiques les plus populaires de cette affaire, est celle sur la couleur de sa partie intime. A priori, on constate un léger contraste entre sa peau de teint clair et son vag!!n qui était noir dans la vidéo. Sur le net, les gens ont commencé à dire que Lolo Beauté à un « kpétou noir ».
Mais face à ces déclarations qui ont déplu à la star, elle a pris l’initiative de montrer la vraie couleur de sa partie intime. Elle n’est pas noire. Selon l’influenceuse, son v@g.in est bien propre et clair. Elle a expliqué que c’est la cire qui a noirci son « kpétou ».
VOICI LES VIDÉOS EXCLUSIVES
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
Rkk