Violence conjugale : il reçoit un violent coup de tête de sa femme et tombe dans les pommes


Violence conjugale : il reçoit un violent coup de tête de sa femme et tombe dans les pommes

Quand on se réveille tous les jours, il y a de nouveaux dossiers chers Peeps… Lorsqu’on parle de violence conjugale, on pense directement à l’homme qui bat sa femme. Même s’il est vrai que c’est le type de violence le plus répandu, le cas de la femme qui frappe et met K.O son mari existe également.

Dans la localité de Gohitafla en Côte d’Ivoire, les habitants ont été témoins d’une scène de violence conjugale sans précédent.

Selon l’histoire rapportée par nos confrères de Chroniques 225, Monsieur Ti Tralo couturier de profession, aurait remis 2 500 Francs CFA à sa femme Ozoua en partant le matin pour le travail. Il lui aurait également demandé de cuisiner un poulet afin qu’à son retour, il puisse le manger avec ses amis.

Sa femme aurait essayé de lui faire comprendre que la somme ne serait pas suffisante pour le repas demandé. Mais ce dernier, sans tenir compte de la remarque de cette dernière s’est rendu peinard à son lieu de travail.

Comme convenu, Monsieur rentre dans l’après-midi avec ses amis pour manger le poulet qu’il avait demandé à sa femme de cuisiner. À sa grande surprise, il n’y a pas de poulet et pire, son épouse est installée devant la télévision à suivre un Novelas.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : Interdiction de fumer la chicha dans les lieux publics sous peine de sanction

Pris d’une violente colère, il enlève sa ceinture et décide de frapper cette dernière.

Mais c’était sans compter l’adresse de Mme Ozoua qui comme un moine Shaolin esquive le coup de ceinture et donne un puissant coup de tête digne de Zizou à son mari qui tombe directement KO.

Il sera ensuite conduit à l’hôpital par les amis et les voisins qui n’ont eu d’autres choix que d’assister médusée à cette incroyable scène de ménage. Même si cette histoire est assez drôle dans le fond, elle nous rappelle que la violence conjugale n’est pas uniquement l’apologie des hommes.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *