Fait surprenant survenu hier, dans la soirée du 27 décembre à Accra, les superstars nigérianes Davido et Burna Boy en sont venues aux mains dans une boite de nuit.
Parti pour uns série de spectacles à Accra, Davido rencontre Burna Boy dans une boite de nuit et fini par se bagarrer
L’information a été rapportée par un blogueur ghanéen qui se trouvait dans la boite au moment des faits. Les raisons de l’altercation restent toujours floues, mais tout porte à croire que les comportements de Burna Boy dans la boite, montraient clairement qu’il cherchait de la bagarre, selon le blogueur.
«Immédiatement, j’ai vu Burna et ses garçons. J’ai dit à un ami que Burna cherchait des ennuis et cela s’est passé comme un film», a-t-il déclaré.
Quelques vidéos dans lesquelles on voit Davido en colère contre une personne qu’on n’a pas pu identifier ont fuité sur la toile.
Rappelons qu’il y a quelques jours, Davido avait laissé entendre qu’il voyait Burna Boy comme un frère, dans une interview. Et récemment Burna Boy a publié une photo présentant Wizkid et lui-même comme les deux seuls, plus grands artistes du Nigeria. C’est peut-être la raison de cette bagarre, nous y reviendrons.
3 Comments