Après notre article sur les quartiers pourvus des plus belles filles de Cotonou, certaines lectrices ont fait une demande particulière. Alors nous sommes là pour les satisfaire. Notre Odyssée nous mène cette fois à découvrir les quartiers où se trouvent les beaux mecs de Cotonou. Mesdames et demoiselles, suivez-nous attentivement !
Agla
Le quartier Agla est la zone où on compte le plus grand nombre de jeunes hommes de la ville de Cotonou. La grande majorité de ces jeunes sont indépendants financièrement. On y retrouve toutes sortes de calibres, de quoi faire fantasmer nos très chères demoiselles. La particularité de ce quartier réside dans le fait qu’il y a un max de « business man ». Et nous savons tous que là où se trouve l’argent, la beauté se trouve juste à côté.
Missebo
Missebo est le Quartier Général des fringues. C’est la zone où tous les jeunes sont obligés d’être élégants et surtout classes ! Comme le disent les Ivoiriens : « y a pas photo ». Ma sœur ! Si tu vas à Missebo pour trouver ton âme sœur, tu seras dans l’embarras de choix. En tout cas, les mecs de ce quartier sont non seulement beaux et élégants, mais également raffinés. Oh cousine ! Si un gars de Missebo rentre dans ta gamme, c’est que ton chéri a du souci à se faire (Rire).
Akpakpa
Comme toujours, Akpakpa ne reste pas en marge des bonnes choses. Sur 10 filles questionnées, 5 ont répondu que leurs mecs se trouvent à Akpakpa. Ce n’est pas un hasard croyez-nous ! Comme pour les belles demoiselles, ce quartier est un refuge pour les beaux jeunes hommes aussi. Comme le dit si bien une fille sur Facebook : « Akpakpa c’est la marre des princes et des rois ».
Fidjrosse
Situé au bord de la plage, le quartier Fidjrosse est le port des gars baraqués. La majorité des beaux mecs de la zone sont en bonne forme physique (costaud). Si vous êtes friand des tablettes de chocolat humain, Fidjrosse est donc votre destination. Les jeunes hommes sont beaux, en forme et en plus polis (Oui ! Polis je dis !) Faites-y un tour mesdemoiselles et nous sommes sûrs que votre cœur ne restera pas dans votre poitrine au retour.
Kindonou
Kindonou est un quartier plutôt calme mais à fort potentiel masculin. Ce quartier est habité en majeure partie par les populations des collines (Mahi). Pour la petite histoire, les hommes de cette ethnie sont des étalons. Ils sont bien forts et musclés sans pour autant avoir des traits du visage menaçants. C’est clair que ce sont des parties qu’aucune célibataire ne voudra laisser passer !
0 Comments