Voici comment Pikaluz a  »cloué le bec » à ses ennemis


Pikaluz

L’année 2020 a été très compliquée pour Pikaluz. Surtout durant ces deux derniers mois, l’artiste s’est retrouvé au cœur d’une grande polémique à cause de sa dispute avec son ancien producteur. Cette dispute lui a fait perdre pas mal de fans, ce qui a même fait croire que c’était la fin du dieu du rap game Togolais.

Pikaluz, artiste délaissé par le public togolais

La dispute avec son producteur a semé la haine dans le cœur de certains de ses fans. Certains se sont détournés de lui, l’artiste était délaissé par le public. La preuve est le faible nombre de vues que sa dernière chanson a obtenu. Nous avons même appris que son ex-producteur lui a retiré la voiture qu’il lui avait offerte.

Un deuxième fait vient provoquer une fois de plus la colère des internautes : les All Music Awards. En effet, contre toute attente, Pilaluz a remporté le trophée de meilleure chanson Hip-Hop de l’année avec sa chanson titrée Gimme Way. Ce qui n’a pas plu à certains mélomanes, puisqu’ils estimaient que c’était Peewii qui les avaient convaincu beaucoup plus.

Le retour triomphal de Pikaluz

Une fois encore, l’artiste a prouvé qu’il a plus d’un tour dans son sac. En un temps record, il a réussi à séduire à nouveau ses fans, grâce à un concert live au cours duquel il a remixé sa chanson  »Elatonam » avec l’artiste Elykem. La vidéo a été très bien accueillie, la preuve est que plusieurs internautes ont fait des publications pour rendre hommage au rappeur.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire/Henri Konan Bédié n’est plus : Les dernières images du Président qui ont ému la toile

Comme si cela ne suffisait pas, Pikaluz a posé un nouveau geste qui va encore faire parler de lui, positivement surtout. Il a fait un direct dans lequel il a affiché sa nouvelle Mercedes Benz, qui lui a été offerte par un de ses parrains.

Ce cadeau qui lui a été offert est une preuve que malgré qu’il ait été délaissé, ses vrais fans sont toujours à ses côtés. Les personnes de bonne volonté continuent de le soutenir dans ses faits et gestes, et cela a beaucoup impressionné les mélomanes. Rappelons que la voiture a une plaque personnalisée en son nom.

Voici comment Pikaluz a ''cloué le bec'' à ses ennemis

Félicitations à l’artiste. Nous attendons de voir la réaction de son ancien producteur après avoir appris la nouvelle. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.