Le TikTokeur togolais Coco Dopée n’a pas pu fermer sa bouche face aux multiples réactions le fustigeant et le rendant fautif dans l’affaire du buzz (dit bad buzz) ayant déshonoré la Miss Togo 2022.
Coco Dopée, contre toute attente, ne s’est pas rabaissé pour présenter des excuses aux togolais, encore moins à l’actuelle miss Togo. Dans un message relayé par Wadjo Radio, l’on constate avec regret, le ton supérieur et hautin du TikTokeur qui ne semble pas avoir tiré aucune leçon de cette affaire le liant à Jacqueline TOSSOU.
-
Son message se résume en cette phrase publiée sur Facebook
« Les Togolais, que vous le voulez ou pas moi je vous influence et je vous influencerai jusqu’à vos tombes ».
Pour l’instant, l’on note un soutien du blogueur Samuel Saam à Coco Dopée. Le blogueur penche plutôt sur la liberté d’expression…
Nous relançons le débat au travers de cette intervention sur Facebook, que voici
« Ya affairage ohhhh , venez , venez ….alors qu’en pensez-vous ?
COCO DOPE @coco__dopee devrait-il tout simplement présenter des excuses à la MISS TOGO 2022 @estelletossouoff et reconnaître qu’il s’est mal exprimé sur ce plateau de la NCI @nci_television au cours de cette émission ?
Quand on est togolais, on défend ses couleurs haut et fort jusqu’au bout ou pas ? 🇹🇬 »
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments