Affaire Maria Mobil-Jonathan Morisson, de nouvelles révélations prévues pour ce 14 septembre


Maria Mobil l’ex-fiancée de Jonathan Morisson fait la une des tabloïds depuis ce mardi après-midi : Dans un post sur son compte Instagram, la demoiselle à la forme généreuse annonce faire de nouvelles révélations sur son ex ce 14 septembre 2022.

 « Depuis le début, j’avais décidé de ne rien dire sur cette affaire du plus gros mytho de la Côte d’Ivoire, le Bernard Madof ivoirien. Je m’en fous des injures des émotionnels. Mais demain 19 h, je vais casser les papos de votre faux milliardaire là et faux footballeur là… », avait mentionné la « Jolie Amina » du clip d’Ariel Sheney dans son poste sur son Compte Instagram.

Affaire Maria Mobil-Jonathan Morison, un nouveau rebondissement annoncer pour ce 14 septembre

Beaucoup d’influenceur ont réagi au post, y compris Emmanuelle Keita.

Emmanuelle Keita envoi un message à Maria Mobil

L’entrepreneur et influenceuse Emmanuelle Keita après avoir vu le post de Maria Mobil, envoie un message à cette dernière via son compte Facebook en lui demandant de ne pas faire les révélations compromettantes sur Jonathan Morisson.

Affaire Maria Mobil-Jonathan Morison, un nouveau rebondissement annoncer pour ce 14 septembre

 « Ne fais pas ce que tu as prévu faire ! Ne soit pas de ces ex qui détruisent, car mauvais perdants et trop vides pour refaire leurs vies (…) ».

Rappelons qu’actuellement Jonathan Morisson fait la plus et le beau temps dans son pays, la Côte d’Ivoire avec le tournoi de football petit poteaux « CAM Tchin Tchin » dont il est l’initiateur. Il fait « là une » de l’actualité sportive ivoirienne et a réussi à rallier beaucoup d’ivoiriens à sa cause.

Lire aussi :   Usain Bolt bientôt recruté par Maradona ?

Affaire Maria Mobil-Jonathan Morisson, un nouveau rebondissement annoncer pour ce 14 septembre

La question qui se pose est pour quoi c’est en ce moment de gloire de Jonathan Morison que Maria Mobil a décidé de faire des révélations, sur lui, à part ce qu’elle avait déjà fait ? Est-ce une manière de le déstabilisé ? Dites-nous dans les commentaires ce que vous en pensez.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.