Voici les 3 joueurs les plus riches en Afrique en 2019 (photos)


joueurs riches Afrique
D’abord, Samuel Eto’o ! L’ancien joueur du FC Barcelone se retrouve encore au top du classement des joueurs africains les plus fortunés. Même certaines folies qu’il se permet de faire, ce dernier reste le joueur africain le plus riche. Sa fortune personnelle est estimée à 200 milliards de francs CFA.

Qui sont les 3 joueurs les plus riches d’Afrique en 2019 ?

Le football est le sport le plus suivi au monde. Au-delà de la passion dégagée par les joueurs, il y a également le côté financier qui fait rêver. En Afrique, certaines des Légendes du football continuent de bénéficier de cet aspect du ballon rond.

En effet, des joueurs les plus riches du continent en 2019, deux ne sont plus en activité et l’autre évolue désormais en D2 Chinoise. N’empêche ils trônent sur le football africain. Financièrement, on peut trouver mieux.

Samuel Eto’o occupe la première place de ce classement des joueurs africains les plus riches en 2019. Il est suivi par une autre légende du football africain : Yaya Touré. Suit juste derrière, son compatriote, Didier Drogba.

Afrique Sports vous propose le classement des 3 joueurs les plus riches en Afrique en 2019 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.