Voici les 7 catégories de filles qu’on trouve à Lomé


Lomé

On s’est finalement rendu compte comme ailleurs, que nos filles surtout celles qui sont à Lomé diffèrent catégoriquement les unes des autres. Cela a poussé notre curiosité à mener une petite enquête pour savoir quelles catégories de filles nous avons à Lomé. C’est donc avec le sourire aux lèvres que je vous présente les 7 catégories de filles que vous pouvez rencontrer à Lomé.

 

1- Les filles à maman

Communément appelées  »maman bévi » les filles à maman sont souvent réputées gentilles et innocentes. C’est le genre de filles qui croit à l’amour Roméo-Juliette. Elles sont souvent issues de bonne famille et ne posent aucun problème financier aux gars. Elles sont souvent généreuses et comblent l’heureux élu de cadeaux. C’est des demoiselles très proches de leur maman qui est leur fidèle conseillère. Même si elles sont des filles gâtées et qui se comportent  parfois comme des bébés, il ya surtout de quoi exciter les mecs!

 

2- Les célibataires avec enfants

Les filles avec enfant, c’est maintenant la mode à Lomé. Souvent appelé les 901 elles sont souvent sorties des relations amoureuses décevantes et désirent après tout se remettre en couple malgré tout. C’est les genres de femme assez compréhensives et gentilles. Et n’oubliez surtout pas qu’elles ne sont plus rêveuses et ont les yeux bien ouverts pour détecter quel genre d’homme vous êtes en réalité avant de s’engager.

Lire aussi :   J’ai 55 ans mais tous les jeunes n’arrêtent pas de me courir après

 

3- Les  conquérantes

C’est des filles qui aiment séduire et flirter avec n’importe qui. L’essentiel c’est que vous lui tapiez dans l’œil et elle s’ouvre à vous comme un sésame. Elles aiment multiplier leurs conquêtes et animées de curiosité de goûter à tous les hommes. Certains vont même jusqu’à les appeler les filles WIFI. Elles disent oui à tout le monde. Elle est très directe et est même capable de t’aborder si tu lui plais. Finalement les gars aiment si c’est juste pour un coup d’un soir mais c’est difficile d’épouser une femme au kilométrage Lomé Cinkasse.

 

4- Les viveuses

C’est les plus grandes abonnées de fast food et de restaurants  de Lomé. Elles aiment sortir à tous les occasions et visiter  tout endroit. Le genre de go qui connait plus d’hôtels et de boîtes de nuit que le nom d’un seul ministre du gouvernement. Elles aiment boire et même fumer. C’est les types de nanas qui excitent bien au début mais s’en lasse par la suite car personne n’a rêvé épouser une femme peu sérieuse et qui aime faire du tourisme.

 

5- Les filles sérieuses

C’est des filles qui prennent tout leur temps pour vous étudier quand vous les draguez. Elles sont à fond dans la relation et se comporte comme la vierge Marie. C’est le genre qui voit le mariage très sacré. Avant de goûter au fruit défendu il faut l’épouser d’abord. Les sorties en boîte c’est pas leur affaire. Elle est toujours là à vous donner conseils. Douce et aimable elles peuvent tout pardonner au nom de l’amour.

Lire aussi :   Cette photo de Aya Nakamura en bikini choque la toile

 

6- Les filles qui aiment les problèmes

C’est souvent des filles avec convictions. Elles marchent selon leurs propres principes. Et attention à ne pas les chercher. Elle est prête à faire péter tout si ça ne l’arrange pas. Ces demoiselles aiment chercher des problèmes là où il y en a même pas. Même les mecs ont du mal à les maîtriser et préfèrent démissionner au risque de se mettre en dispute avec elle tout le temps. Elles sont de tempérament très bouillant. Du genre au retour du service il y a problème qui t’attend à la maison.

 

7- Les filles qui aiment l’argent

C’est des filles qui aiment beaucoup l’argent. Que tu sois beau ou vilain ce n’est pas leur affaire mais c’est la poche qui compte. Elles résument toute leur vie à la conquête de l’argent. C’est les genres de filles qui t’aiment tant que l’argent n’est pas encore fini. Et quand elles trouvent un autre homme encore plus riche elle s’en va sans regarder derrière. L’argent a remplacé leurs sentiments.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *