Messieurs et Dames, vous préférez le faire dans le noir ou en pleine lumière ? Avez vous déjà entendu la théorie selon laquelle le faire dans le noir rend les enfants bêtes ? Si oui, bienvenue au Club. Si non laissez moi vous apprendre qu’à ce qu’il paraît, faire l’amour dans le noir produit des enfants moins intelligents que la moyenne. Rumeur ou vérité ? Une prophétesse nigériane semble détenir la réponse.
Selon Patience Akpabio qui est la fondatrice de City of Praise WorldWide Prophetic Ministries, nous sommes au 21è siècle et il n’est donc plus question de le faire dans le noir parce que ça rend les enfants bêtes. Sinon ce n’est pas moi qui ai dit hein, c’est elle…
Selon elle, les enfants qui sont conçus dans l’obscurité seraient moins doués et moins intelligents parce qu’il leur manque l’ « énergie positive », ce qui fait qu’ils ont une vision différente du monde.
Elle a déclaré : « Plus de relations sexuelles dans le noir avec votre mari. Nous sommes en 2020, laissez allumée la lumière. Les enfants produits dans le noir ont une vision différente du monde. Éclairons notre monde dans la chambre à coucher pour que nous puissions avoir une transparence et une énergie positive dans ce monde ».
La prophétesse défend donc aux femmes et aux hommes d’accepter de faire l’amour dans le noir. Elle affirme que ceux qui le font dans le noir ont quelque chose à cacher. Elle a de ce fait, appelé les femmes à être fières de leur corps.
Elle dit à ce propos que : « Nous sommes en 2020. Aucune femme n’a le droit de coucher avec son mari dans le noir. L’homme doit voir les contours de son corps. Lorsque vous faites l’amour dans le noir, c’est parce que vous cachez quelque chose. »
Si vous avez envie d’avoir de petits génies, vous savez maintenant quoi faire….
1 Comments