Blanche Baily : Voici la preuve qu’elle n’était pas dans la vidéo s3xtape qui circule


Blanche Baily : Voici la preuve qu'elle n'était pas dans la vidéo s3xtap3 qui circule
Blanche Baily : Voici la preuve qu'elle n'était pas dans la vidéo s3xtap3 qui circule

Heritier Watanabe n’était pas le seul à faire la une des médias avec sa vidéo sextape publiée il y a une semaine. La star camerounaise Blanche Baily a aussi été indexé sur les réseaux sociaux, d’être l’actrice d’une scène sexuelle qu’elle aurait filmé et publié pour le buzz. Suite à la vidéo qui circulait, dans laquelle tout le monde prétendait reconnaitre Baily, la diva a décidé de briser son silence. Voici ses allégations.

« Bonjour, tout le monde ! Je viens ce matin vous dire quelques mots au sujet de cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. En fait, cette fille qui tourne sa sextape me ressemble tellement, mais il y a quelque chose qui prouve que ce n’est pas moi. »

« Regardez tout d’abord son tatou qui est sur le bras droit, mais le mien est sur l’épaule gauche et c’est une fleur. Lorsque mes proches m’ont abordé au sujet de cette vidéo, hier soir, j’ai été moi-même très touchée, mais sachant que ce n’était pas moi, j’ai juste commencé à rire. Comme vous savez, nous sommes 7 milliards d’habitants sur la Terre et chacun a au moins 07 sosies. »

« Et c’est le mien qui me fait découvrir son existence par une sextape. Je tiens aussi à vous dire que les artistes Kmer (Camerounais) ont d’autres problèmes concernant leur carrière professionnelle et faire des sextapes n’en fait pas un. À tous mes fans, bonbons d’ici et d’ailleurs, je suis sincèrement désolée pour cette impression négative que vous avez eue sur ma personne. Je suis digne de moi et je respecte mon corps » , a-t-elle déclaré dans une vidéo.

Il semble que cette affaire est désormais classée !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.