Togo/Voklia Jokes : Une pétition pour demander la libération du créateur de contenus


Togo : Voklia Jokes écope d’une peine de prison de…

Le créateur de contenus togolais Voklia Jokes croupi actuellement à la prison civile de Lomé. Selon les informations révélées par le Beatmaker Tha Viciuos, l’humoriste Gogoligo serait derrière cette arrestation.

Depuis lors, une vague de soutien à l’endroit de Voklia Jokes a pris forme sur la toile. Ce jeudi matin, une pétition a été mise en ligne pour demander la libération provisoire de Voklia Jokes en attendant que les choses rentrent en ordre.

Togo/Voklia Jokes : Une pétition pour demander la libération du créateur de contenus

Le contenu de la pétition lancée par un certain Ayao SODJI

« Nous demandons par cette pétition une libération provisoire de Voklia Jokes en attendant que le problème soit réglé par la justice.

Nous n’allons pas à l’encontre de la loi ni de la justice, mais nous estimons qu’il n’est pas juste qu’il soit en prison pour les faits qui lui sont reprochés sans un jugement au préalable.

Nous ne sommes ni au côté de son accusateur ni de son côté. Nous voulions juste une libération provisoire pour qu’il soit auprès de sa famille. Tout le monde connaît Voklia Jokes qu’il est une personne calme et qui aide beaucoup la jeunesse culturellement parlant.

Signe cette pétition pour que nos autorités revoient ce cas et qu’ils puissent accorder une faveur à notre frère. »

Lire aussi :   H-Ley révèle ce qu'il faut pour la draguer et c'est plus que 20k

La pétition est disponible ici.

Nous rappelons que jusque-là les raisons de l’arrestation du créateur de contenus Voklia Jokes ne sont toujours pas élucidées. Nous vous reviendrons dès que nous aurions des informations fiables…

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.