La gendarmerie nationale togolaise a procédé, dans la journée du 23 juillet 2020, à l’arrestation de 2 voleurs de motos à Lomé.
D’après le compte Twitter de la gendarmerie nationale togolaise, les malfrats ont volés dans la même maison 2 motos dans le quartier Hedzranawoé la nuit du 21 au 22 juillet. Une fois l’alerte donnée, les populations ont aidé en délivrant des informations importantes permettant de retrouver les 2 voleurs en fuite à Kpogan.
2 motos volées ds une maison à Hedzranawé la nuit du 21 au 22/07 viennent d'être retrouvées par la Gendarmerie Nat. ce jour à Kpogan. Les 2 voleurs interpellés. Ceci a été possible grâce à la collaboration de la population que la Gendarmerie tient à remercier. #GendarmerieTg pic.twitter.com/FyDSzbttLn
— Gendarmerie Nationale Togo (@Gendarmerie_Tg) July 23, 2020
La population a aidé à l’arrestation des voleurs de motos
La gendarmerie a tenu à remercier les populations pour leur collaboration sans laquelle ces 2 voleurs de motos n’auraient pas été interpellés et auraient pu s’éclipser dans la nature. La gendarmerie nationale est à féliciter pour sa prompt réaction vue la situation et la course contre la montre qui était engagée.
Prudence dans vos maisons et partout avec vos engins; les malfrats ne sont jamais loin et vous guettent pour vous les spolier comme ce fut le cas récemment à Atikoumé.
1 Comments