Togo : 2 voleurs de motos arrêtés par la gendarmerie nationale à Lomé


Voleurs de motos

La gendarmerie nationale togolaise a procédé, dans la journée du 23 juillet 2020, à l’arrestation de 2 voleurs de motos à Lomé.

D’après le compte Twitter de la gendarmerie nationale togolaise, les malfrats ont volés dans la même maison 2 motos dans le quartier Hedzranawoé la nuit du 21 au 22 juillet. Une fois l’alerte donnée, les populations ont aidé en délivrant des informations importantes permettant de retrouver les 2 voleurs en fuite à Kpogan.

La population a aidé à l’arrestation des voleurs de motos

La gendarmerie a tenu à remercier les populations pour leur collaboration sans laquelle ces 2 voleurs de motos n’auraient pas été interpellés et auraient pu s’éclipser dans la nature. La gendarmerie nationale est à féliciter pour sa prompt réaction vue la situation et la course contre la montre qui était engagée.

 

Prudence dans vos maisons et partout avec vos engins; les malfrats ne sont jamais loin et vous guettent pour vous les spolier comme ce fut le cas récemment à Atikoumé.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.