Votre mari vous trompe ? Voici quelques conseils pour le récupérer


mari

Cela fait mal lorsqu’on découvre que celui à qui on a juré fidélité a fini par se moquer de nous. Lorsque les femmes découvrent que leurs maris les trompent, la plupart ont tendance à réagir sous l’effet de la colère ; c’est-à-dire qu’elles rendent la situation encore plus compliquée. C’est tout à fait normal.

Mais ce qui est déplorable, c’est que les regrets s’ensuivent puisqu’elles aiment toujours leurs maris et auraient aimé préserver leurs foyers. Et vu le déroulement des choses, il est déjà trop tard pour revenir en arrière. Comment éviter alors cette situation de ‘’non-retour’’ et récupérer son mari qui mène une relation extraconjugale ?

 

1-L’acceptation de ses défauts

Toute femme doit savoir qu’un homme ne trompe pas parce qu’il est un chien en chaleur. C’est plutôt parce qu’il y a un petit espace  qui a besoin d’être comblé. Oui Mesdames ! Vos maris vous trompent parce qu’il y a un truc qu’ils ne trouvent pas chez vous mais qu’ils trouvent chez d’autres femmes. Arriver à reconnaître cette insuffisance est le premier pas vers le changement.

Il va falloir laisser son égo de côté et se questionner soi-même. « Qu’est-ce que je ne fais pas pour mon mari ? » Voilà la question. Vous pouvez alors essayer de vous rappeler des moments où vous vous êtes chamaillés et déceler le pourquoi cela était arrivé. Vous pouvez faire une liste sur un papier si vous voulez. Ce n’est pas du tout facile mais c’est une étape importante.

Lire aussi :   Messieurs, arrêtez de faire ces erreurs au lit !

 

2-Être la maîtresse de la situation

C’est là qu’il va falloir faire appel à l’esprit d’humilité pour qu’il vous aide à garder votre calme. Après avoir relevé vos défauts, fixez-vous des objectifs. Essayez de corriger ces défauts. Demeurez toujours cette femme aimante et attentionnée que vous avez toujours été.

N’empirez pas les choses. Monsieur rentre tard à la maison, ne lui dites pas : « Tu étais encore avec cette p*te n’est-ce pas ? » Non. Ne soyez pas agressives. Souhaitez-lui une bonne arrivée et aidez-le à se déshabiller. Demandez-lui comment il a passé la journée. Essayez d’entamer une conversation joyeuse avec lui.

 

3-Ayez confiance en vous

Vous êtes la pièce principale de ce puzzle. Ne faites pas appel à une personne de l’extérieur. Surtout n’en parlez pas à vos amis(es). Si vous le faites, il est fort probable que vous receviez de mauvais conseils. La plupart vous conseilleront de le quitter et d’aller voir ailleurs alors qu’ils ne souffrent pas autant que vous.

Certaines femmes s’en vont discuter avec les amis de leurs maris. C’est une erreur Mesdames. Ne le faites pas. Rien ne prouve que cet ami soit différent de votre mari. Soyez fortes et toujours souriantes quand votre mari débarque avec ses amis ou collègues. Faites de votre mieux pour que ses collègues vous apprécient.

Lire aussi :   J’AI COMMIS TROIS FOIS L’ADULTÈRE DANS MON FOYER

 

4-Faites-vous désirer

Ne lui laissez aucune occasion de vous faire des reproches. Soyez parfaites. La manière de vous habiller est aussi un point très important. Certaines femmes ne sont sexy que pendant les périodes de dragues jusqu’à la nuit de noce. Après avoir eu un enfant, c’est la négligence totale. Elles sont souvent en pagnes, toutes en sueurs et débraillées. Le mari, étant parti au travail, a rencontré beaucoup de filles. Ses collègues sont toutes jolies et attirantes. Il quitte le boulot, il rencontre de très belles filles sur le chemin du retour.

Mais arrivé à la maison, il trouve sa femme toute sale avec des pagnes usées, entrain d’allaiter son bébé et entrain de préparer au même moment. Vous imaginez le schéma ? Ce n’est pas joli à voir en tout cas.

 

5-Sachez surprendre votre mari

Eh oui ! La plupart des hommes aiment quand ils sont traités comme des rois. Déjà à son retour, tout est prêt. Les enfants ont déjà mangé et se sont couchés. Madame, fais-toi belle et vas accueillir ton mari avec un long baiser pour lui souhaiter le bienvenu. Débarrasses-le de ses effets et emmènes-le dans votre chambre qui est bien ordonnée et bien parfumée. Au même moment que ce dernier se déshabille, dresse la table.

Lire aussi :   Vaincre la procrastination, la première étape clé pour réussir tous ses projets

Tout en t’assurant que son plat préféré soit au menu, dégustez avec appétit et lance une petite discussion par rapport à son travail, par rapport à tes projets, de comment les enfants suivent les cours etc. Après ce festin, fais-lui couler un bon bain et pendant qu’il se lave, débarrasses la table. Une fois la table débarrassée, prends ton bain et rejoins-le dans la chambre avec une tenue sexy. De dire la suite aussi ? Non madame (Rires…)

 

C’est vrai que c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais toutefois, la meilleure de toutes les options est la prière. Sachez que la plus grande richesse qui reste à un homme après qu’il eut tout perdu, c’est le fait d’avoir toujours une femme honnête à ses côtés.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.